Un petit côté bohème…

Mes vêtements, j’aime les mettre à toutes les sauces. Comme cette robe H&M sur laquelle j’avais craqué en la voyant sur une amie, et que du coup, j’ai pris en deux couleurs. En noir, comme aujourd’hui, mais aussi en bleu chiné.

Je la mets très souvent car je l’adore, et qu’elle est on ne peut plus confortable (et fort seyante aux gros seins, faut le dire). En plus, elle fait un postérieur d’enfer. Et elle est fendue des deux côtés pour montrer les gambettes. Mais elle ne fait pas la vaisselle, crotte!

En l’accessoirisant avec un foulard que je noue autour de mon chignon, je lui trouve un côté bohème qui me plait bien, pour flâner. On ne voit pas bien, mais c’est une pièce magnifique reproduisant un tableau. Merci Belle Maman ♥

Le sac vient de chez Pip Studio, j’avais profité d’une Vente Privée pour prendre plusieurs articles de chez eux, j’en suis fan, c’est si frais et coloré, si fille, que c’est un bonheur.

Et dans celui-ci, qui est un sac shopping, je peux mettre tout mon bordel, ce qui n’est pas peu dire. Il est parfait pour faire les magasins, et flamber sa carte bleue (ou celle de monsieur, au choix 😛 )

Le collier vient directement de chez Primark, et à 3e, ça m’aurait fait mal de passer à côté. Quand aux boucles d’oreilles, je les ai trouvées chez Kiabi.

DSCF2280

DSCF2298

DSCF2306

DSCF2295

DSCF2302

 

DSCF2293

 

Robe H&M
Sac Pip Studio
Boucles d’oreilles Kiabi
Sautoir Primark
Chaussures New Look
 
 

 PS: je suis en souffrance, l’ongle incarné a fait son retour…

PS2 : mon ex-boulanger/nouveau-pizzaïolo adore mon « nouveau look », c’est à dire moi en blonde. Vive la vie de quartier 😀



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Un petit côté bohème…

  1. mark
    6 août 2014 at 22 h 24 min (7 années il y a)

    you look simply beautiful!

    Répondre
    • Claire
      Claire
      8 août 2014 at 14 h 57 min (7 années il y a)

      Thank you! ♥

      Répondre
      • mark
        8 août 2014 at 17 h 15 min (7 années il y a)

        you are quite welcome, pretty lady!

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *