A la découverte de l’e-shop Pampléon

Les boutiques qui font de la mode grande taille restent rares, même si on en trouve plus facilement qu’avant. Alors quand une petite nouvelle débarque, avec de chouettes marques, je saute dessus.

Et c’est le cas de l’E-shop Pampléon, qui a débarqué sur le net il y a quelques mois. Et, oh joie, en plus de marques de vêtements, il y a aussi des maillots de bain et de la lingerie (et Dieu sait que c’est coton de trouver de la belle lingerie quand on a un gros cul ou des gros seins…).

Aujourd’hui, je vous propose un look casual chic avec ce très beau et fleuri bomber de la marque Zizzi, qui en plus d’avoir un nom rigolo (même si ça ne se prononce pas comme ça, et c’est bien dommage 🙂 ), est une enseigne allemande qui propose de la taille vraiment grande (d’ailleurs prévoyez une bonne taille en dessous de la votre, car ça taille large).

Je l’ai associé avec un jean retroussé et des sandales à talons dorées. Comme ce blouson est vraiment très fin, on le supporte sans problème même en période estivale. Du coup, j’ai profité de la seule semaine ou je suis partie en vacances en 5 ans (chez mon papa, à Cahors) pour prendre les photos. Au passage, j’épouse la première personne qui m’emmène voir la mer 😀

Pampleon-bomber-zizzi-1

Pampleon-bomber-zizzi-5

Pampleon-bomber-zizzi-8

Pampleon-bomber-zizzi-7

Pampleon-bomber-zizzi-2

Pampleon-bomber-zizzi-10

Pampleon-bomber-zizzi-6

Pampleon-bomber-zizzi-3

Pampleon-bomber-zizzi-9

Pampleon-bomber-zizzi-4

Bomber Zizzi (offert par Pampléon)

Jean MatFashion

Top Primark

Sandales Asos

Je vous laisse découvrir l’E-shop Pampléon, vous m’en direz des nouvelles!!

Merci à Gérard de nous avoir laissé shooter devant sa jolie maison à Cahors 🙂





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *