Défi French Curves: témoin de la mariée (mode bombe)

Voici le joli mois de mai qui annonce la saison des mariages. Du coup, on est dans l’air du temps avec les French Curvettes.

ET oui, nous sommes le 16 du mois, et une fois n’est pas coutume, je suis à l’heure pour le challenge French Curves. Youhouuu, sonnez hautbois, résonnez musettes!

Comme vous le savez depuis le temps, ce défi, créé par Gaëlle Prudencio, réunit les blogueuses et blogueurs ronds francophones autour d’un thème donné, tous les 16 du mois. Rien à gagner, juste sortir de nos zones de confort, et montrer que quels que soient notre morpho ou notre taille de confection, tous les styles sont permis.

Ce mois-ci, nous voilà témoins de mariage. Bah ça tombe très bien, puisque je suis la témoin de mon amie Sophie pour son mariage en août. Je ne sais pas encore si je mettrais cette robe, car cela va se passer dans le sud et je pense décéder de chaleur, mais en tout cas, ça serait une bonne proposition.

Alors, cette robe, elle a une histoire. Une histoire de merde, mais une histoire quand même. Que je vous raconterai plus tard (teaser pourri 😛 )

Elle vient de chez PinUpGirlClothing, boutique que j’adore et dont j’ai déjà parlée ici et dont j’ai plusieurs robes dont celle du défi rétro à voir ici. Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas commandé chez eux, mais cette robe sublime m’a envoûtée.

J’en ai profité pour porter ma toute nouvelle bague de chez MySecretWood, qui propose des bagues bois et résine sublimes et uniques, absolument féériques, offerte par monsieur pour mon anniversaire. C’est un créateur canadien qui les fabrique, nous permettant de porter des mini villes, forêt, cascades à notre doigts. Envoutant…

J’ai eu le plaisir de me faire maquiller par une élève de mon lycée dont c’est la passion, miss Farah, alors grand merci à elle.

Bon, j’avoue, j’aurais trop peur de faire de l’ombre à la mariée habillée comme ça. Vous en pensez quoi?

frenchcurves-temoinmariage1

frenchcurves-temoinmariage6

frenchcurves-temoinmariage2

frenchcurves-temoinmariage3

frenchcurves-temoinmariage12

frenchcurves-temoinmariage5

frenchcurves-temoinmariage8

frenchcurves-temoinmariage6

frenchcurves-temoinmariage7

frenchcurves-temoinmariage9

frenchcurves-temoinmariage10

frenchcurves-temoinmariage11

frenchcurves-temoinmariage13

frenchcurves-temoinmariage14

frenchcurves-temoinmariage15

Robe PinUpGirlClothing

Pochette Primark

Bague MySecretWood

J’espère que ce look vous plait. N’hésitez pas à visiter les blogs des autres participants, et à proposer vos looks sur ce thème sur la page FaceBook du challenge 🙂


French Curves





























Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires sur Défi French Curves: témoin de la mariée (mode bombe)

  1. BeingMissflo
    26 mai 2017 at 9 h 54 min (4 mois il y a)

    Cette robe omg! Elle est canon! Tu fais femme fatale!

    Répondre

4Pingback & Rétroliens sur Défi French Curves: témoin de la mariée (mode bombe)

  1. […] vous avais promis de vous raconter l’histoire de la robe PinUpGirlClothing du dernier défi French Curves. Et bah c’est pour tout de suite. Yeux sensibles s’abstenir, je risque […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *