Voilà une robe qui m’a totalement faite craquer pour son côté habillée/déshabillée…
Alors il faut savoir que j’adore les robes portefeuilles. Elles sont faites pour moi, je peux gérer la façon de les nouer, et y caser mes grosses fesses tout en marquant ma taille. Ce qui n’est jamais gagner avec le reste des fringues: soit le cul ne rentre pas, soit ça baille de fou à la taille.
Oui, à priori, je suis mal foutue pour les marques, crotte….
Donc, déjà, le côté portefeuille m’a conquise. La couleur or tirant sur le vert aussi.
Mais en plus, je l’ai tout de suite trouvée tellement sexy, avec son aspect trench. Comme si j’étais en sous-vêtements sous mon manteau. Alors que c’est une robe.
Et je ne parle pas de la vitesse de retirage de la robe, on défait le noeud et HOOOOP, elle tombe toute seule. La tenue parfaite pour un rendez-vous avec son chéri.
J’ai choisi de la porter avec des escarpins Primark hyper féminins, qui me tuent les pieds, je l’avoue, mais sincèrement, je préfère mourir en escarpins sublimes que courir en baskets 😀
J’ai aussi décidé de porter une capeline noire, et un collier offert par Balsamik, pour donner plus d’originalité à la tenue.
Alors, j’espère que ça vous plait, moi je m’autokiffe comme ça (enfin, je kiffe le look, surtout 😛 )
Collier Balsamik (offert par la marque)
Ninaah Bulles
4 mars 2017 at 22 h 32 min (4 années il y a)Belle, chic, sensuelle, juste magnifique ma Claire dans cette robe #amoureuse
Plein de bisous