Sublime en MiracleSuit, des maillots de bain magiques

Nombreuses sont les marques qui proposent des maillots de bain galbant. Je n’ai jamais été très convaincue, jusqu’à ce que je découvre la marque MiracleSuit.

Quand cette marque a proposé un partenariat au challenge FrenchCurves, ce défi créé par Gaëlle Prudencio, je suis allée choisir le mien, le Sanibel rouge, ce qui n’a pas été simple car je ne mets jamais de une pièce. Mais eux proposent pour un large choix de tailles, allant du 38 au 56, avec une sélection de bonnets. J’ai été séduite par les différents modèles, très beaux, colorés, et glamours. Mais bon, fallait quand même tester avant d’être convaincue.

Et bien, le miracle est bien au rendez-vous, grâce au Miratex, (Weflock Indémaillable),une matière à fort pouvoir amincissant (58% de Lycra – donc particulièrement nerveuse) qui s’opère sur les zones de maintien et permet de galber en tout confort et dont la marque MiracleSuit à l’exclusivité.

La silhouette est galbée, tenue, sans être compressée. Le plissage est très flatteur, et beau. Je suis vraiment impressionnée par ces maillots, qui sont plus chers, c’est vrai, mais qui valent réellement leur prix tant ils tiennent la promesse faîte.

Alors, il me fallait shooter de façon ingénieuse, je voulais que ça claque sa race. Et comme je n’étais pas en bord de mer ou de piscine, j’ai tenu à faire les photos dans un skatepark, pour décaler le truc.

Et bah, je peux vous dire que les rampes des skateparks sont hautes… Et moi, bah je ne suis pas douée (et en plus j’ai grave le vertige). Ca a donc été une véritable aventure pour réussir à grimper (genre avec un escabeau, puis en version singe acrobate, pas ma spécialité). Les gamins qui étaient là ont bien ri, mais nous ont beaucoup aidé, ma voisine photographe Sophie et moi. Je me suis quand même bien cassé la figure en descendant, mais ça valait le coup!

Surtout, n’hésitez pas à craquer, car sur le site CarlaBikini vous avez 15% avec le code FRECHCURVES15

miraclesuit11

miraclesuit9

miraclesuit3

miraclesuit1

miraclesuit10

miraclesuit4

miraclesuit5

miraclesuit7

miraclesuit6

miraclesuit2

miraclesuit12

Maillot Sanibel: MiracleSuit
Vêtement, capeline, collier, lunettes: Primark
Escarpins: JustFab
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires sur Sublime en MiracleSuit, des maillots de bain magiques

  1. D.
    8 juillet 2016 at 10 h 32 min (1 année il y a)

    Il est superbe ce maillot et il te va terriblement bien ! J’aime beaucoup ces photos également 🙂

    Répondre
  2. StepHh
    10 juillet 2016 at 17 h 38 min (1 année il y a)

    Il est sublime ce maillot de bain ! Je tombe en amour 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *