Girlz Talk Too Much: le talk-show sans langue de bois

Il était une fois 4 filles superbes qui avaient décidé de se lancer dans l’aventure youtube pour proposer un talk-show réaliste.

En fait, à la base, elles étaient 3: Lalaa Misaki, la blogueuse rebelle, Dali Torrès, la diva drolissime et Aurélie Gio, l’italienne glamour. Et ces 3 drôles de dames m’ont proposée de les rejoindre pour former Girlz Talk Too Much

Depuis janvier, nous proposons un talk-show sur youtube, que nous peaufinons à chaque nouveau numéro. Ça nous ressemble et ça fait rire, ce qui était le but. Parce que ça parle à toutes les femmes. Oui, nous sommes 4 plussize, mais pour autant, nous ne militons pas. Le but n’est pas de faire une émission de gros culs, parce qu’après tout, nous ne sommes pas que ça. Avant tout, nous sommes des femmes, qui aimons piapiater entre nanas, sortir, parler sexe, et rire!!

Dans le lot, je m’occupe de la chronique sexo, la première ayant pas mal fait jaser (les folles, elle m’ont laissé carte blanche mouhahahaha).

L’emission en intégralité ♥

Je vous invite à regarder l’émission 3, la dernière, et la meilleure. Dedans, vous trouverez de la bonne humeur, une chronique sport ou vous pourrez vous moquer de nous, un sujet sur le spectacle d’hypnose de Cyrille Arnaud, et le débat du jour.

Si cela vous plait (et je l’espère, sous peine de sévices corporels, n’hésitez pas à le dire, à liker et partager, voir vous abonner à la chaine Youtube ou à la page FaceBook car c’est ainsi que nous pourrons continuer et même aller plus loin.

Et pas de panique, la chronique sexo revient dans la prochaine émission, à la demande générale, youhouuu!!

GTTM nouvo logo noir





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur Girlz Talk Too Much: le talk-show sans langue de bois

  1. Sarah Barnabé
    26 juin 2016 at 17 h 20 min (9 mois il y a)

    Hello ! j’ai adoré ce petit talk show 🙂 vous m’avez fait bien rire 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *