Le Fontaine de Jouvence, fontaine à orgasmes

Il y a quelques temps, Manuella, de la super boutique Passage du Désir, m’a proposée de tester ce stimulateur clitoridien sans contact. Ne reculant devant aucun challenge, j’ai dit vouiiii.

EN effet, cette fille adorable m’avait entendu parlé de ma terrible envie d’essayer un de ces jouets. J’en rêvais depuis tant et tant de temps, au vue des commentaires dithyrambiques que j’avais pu lire.

« Veux-tu tester le Fontaine de Jouvence? C’est un sextoy belge très doux »

AHAHAHAHAH. Bien évidemment que je veux!! Et tant qu’à faire, je le voulais en rose!

1452628613

Déjà, il faut le dire, le boiter a de la classe. Et pour un toy à plus de 100€, c’est la moindre des choses. L’intérieur est tapissé de mousse et il y a le chargeur intégré, ce qui évite les batteries qui peuvent se vider hyper vite, surtout si on est une gourmande. Sur la base, il y a un bouton ON et un autre pour les variations de vitesses.

Ce jouet est sans contact, on place l’orifice autour du clitoris, et il stimule par aspiration et souffle. C’est à dire que là, je ne voyais pas du tout à quoi m’attendre 😀

Un truc sans contact, qui quand on teste au doigt ne semble pas faire grand chose, c’est censé me faire grimper au rideau??? Sérieusement?

DOnc, bah, pas le choix, ein, faut donner de sa personne et tester.

Disons là, j’ai pris du temps pour les essais car au départ, j’ai pas été emballée. Attention, c’était sympa, agréable. Mais pas foufou non plus. Je trouvais la stimulation trop douce.

Puis j’ai testé avec un sextoy vaginal en plus, car il me manquait quelque chose. Faut croire que j’étais trop habitué à mes autres jouets, et surement au côté mitraillette du fairy.

Il m’a donc fallut me « déshabituée » pour profiter pleinement du Fontaine de Jouvence. Et pour ça, ça a pris un peu de temps.

Mais à l’arrivée, à présent, ça marche à tous les coups. Et c’est GENIAL!!!

Comme il est sans contact, il n’y a pas de frottement et pas d’irritation comme avec le fairy. Surtout pour les femmes comme moi qui peuvent passer des heures à pratiquer l’onanisme. Je n’ai plus besoin d’autre chose que de lui pour avoir des magnifiques orgasmes. C’est le pied, y a pas à dire.

Il faut juste bien le positionner pour qu’il englobe bien le clito.

Un petit bémol, c’est la variation de vitesse. C’est un peu galère quand on veut les redescendre, car si on appuie sur le bouton ON, ou qu’on appuie trop sur les vitesses, tout se coupe. Et là, frustration. Il n’est pas non plus waterproof, il vaut donc mieux le nettoyer avec un coton tige et un cleaner à sextoy.

On n’oublie pas le lubrifiant ou la salive pour le début et on PROFIIIIITE!

Je dois dire qu’après le temps d’adaptation, c’est devenu un must have chez moi. A l’utilisation, il est formidable et je ne peux que vous le conseiller, vous ne serez pas déçues une fois l’objet pris en main.

Alors, oui, il ressemble vachement à un thermomètre auriculaire, mais franchement, on s’en fout, il déboite sa race!!

fontainedejouvence-rose-800-7141_2_1446738753

Alors, merci Manuella pour cette demande de test, je dis OUI OUI OUIIIII!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires sur Le Fontaine de Jouvence, fontaine à orgasmes

    • Claire
      Claire
      29 avril 2016 at 13 h 30 min (12 mois il y a)

      Merci beaucoup 🙂

      Répondre
  1. Lisbeth
    1 mai 2016 at 13 h 13 min (12 mois il y a)

    Quelle chance de pouvoir tester comme ça de nouveaux joujou ! En tout cas, tu donnes envie d’essayer même pour la fan de fairy que je suis aussi. Bises la belle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *