Quelques petits bonheurs tout bêtes

Il y a des jours ou il faut savoir se contenter des petits plaisirs de la vie, de ce qui met du soleil dans la grisaille. Ca peut être un délicieux thé de chez Mariage Frères, d’un compliment bien placé, d’un réveil tout doux par nos enfants…

Moi ce week end, ça a été purement fillesque, mais j’assume ce côté superficiel.

J’ai vu les résultats de la battle manucure Bourjois du mois d’octobre. Miracle: j’ai le 2ème prix Oo

Je n’y crois toujours pas, je suis totalement sous le choc, vu les superbes réalisations, je pense que les jurés ont du tirer au sort, c’est pas possible autrement. Moi j’avais proposé ma manucure arc en ciel.

Et voilàààààà, je vais pouvoir choisir pour 75€ chez Bourjois. C’est-y pas bon ça?

Au delà du côté cadeau, qui évidemment me ravie, je me sens super flattée, comme si on me disait « c’est finalement pas si pourri ce que tu fais »… Et ça, ça fait chaud au coeur.

Autre petit moment de douceur: mon plus jeune fils, qui comme son frère à tendance à me dire au téléphone « salut maman, j’ai rien à te dire, aurevoir », m’a bien parlé lors de notre appel, et m’a dit que je lui manquais et qu’il était content de me voir lundi (donc hier :P).

Et hosanna au plus haut des Cieux, j’ai reçu ma robe d’amour de ma boutique favorite, dont je vous avais déjà parlé ici. Je bavais dessus depuis des semaines et des semaines, j’ai craqué (et c’est vraiment pas bien parce que les moyens ne sont pas là, mais un jour de déprime ma main a commandé toute seule la vilaine).

Et, ohhhhh joie, elle me va parfaitement. Pas toujours évident lorsqu’on commande sur le net. Et comme elle vient des USA, il valait mieux ne pas avoir à la renvoyer. Elle est trop belle, elle est trop belle, elle est trop belle, je ne la quitterai plus jamais, je vais vivre, me laver et dormir avec….

Alors? Alors? elle est pas faîte pour moi, ein?? C’trop  joli le décoletté qui forme un coeur… Et la ligne, et le bouton rouge en rappel…

D’ailleurs, si ce look pin up vous intéresse, je vous ferais un article avec beaucoup de liens de boutiques, histoire de ne pas être seule à faire péter la carte bleue!!

Pour continuer dans les petits bonheurs, je vais de ce pas me faire un jus de citron… Ca me rappelle ma grand mère maternelle, Ninette, qui m’en faisait quand j’étais en vacances dans sa maison de campagne (c’est à dire toutes les vacances :P), sauf que moi à présent, je ne mets pas 3 tonnes de sucre ;). Ca a le goût de l’absolu de l’enfance…  J’adore…

PS: je suis déception aussi, peu de participantes à la battle de thèmes. Bah alors? Vous avez encore jusqu’à la fin de semaine du coup!





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires sur Quelques petits bonheurs tout bêtes

  1. Veronique
    13 novembre 2012 at 12 h 41 min (6 années il y a)

    C’est vrai que cetter obe est magnifique et qu’elle te va super bien.
    J’ai hâte de voir ton article sur les liens de boutiques….
    Bisous

    Répondre
    • Claire
      Claire
      13 novembre 2012 at 12 h 41 min (6 années il y a)

      Merci Véro, ça va venir très vite 🙂 Et en décembre, un super concours PinUp

      Répondre
  2. La Vilaine
    14 novembre 2012 at 12 h 26 min (6 années il y a)

    Elle te va parfaitement effectivement! Quelle silhouette, tu es superbe! <3

    Répondre
    • Claire
      Claire
      14 novembre 2012 at 12 h 26 min (6 années il y a)

      Rhooo, merci, mais la robe fait tout 🙂

      Répondre
  3. melissa
    25 décembre 2012 at 5 h 36 min (6 années il y a)

    Bonjour, ou cette robe te va a merveille. au faite pourrais tu mexpliquer comment je peux poster des commentaires avant 7 jours sur bebe-nature.com ??? mon speudo es melissalaabacci. merci et bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *