Humeur du 31 janvier 2012: Une famille comment?

Vingt ans déjà que je regarde, et j’assume le côté franchouillard! aujourd’hui, c’était le dernier épisode de cette saison, et bah j’aime toujours suivre les aventures de cette famille formidable.

Ouais, je regarde ça, et j’ai même pas honte! On les a vu grandir, vieillir, et même si depuis la mort de Philippe Khorsand, c’est quand même plus pareil, je les garde dans mon petit cœur de midinette (pas si souvent qu’il est en version midinette mon cœur…).

Alors, Philippe, je l’adore depuis la pièce « L’amuse gueule », qui date d’il y a looooongtemps (avec Daniel Auteuil et Véronique Genest, dont a été tiré le film « A gauche en sortant de l’ascenceur », avec Pierre Richard), je l’idolâtre depuis ce film trop bien « Mes meilleurs copains », avec Gérard Lanvin, Christian Clavier, Jean Pierre Bacri, Jean Pierre Darroussin hippie (« Cool mec, y a pas mort d’homme »), et je ris à chaque fois que je revois les épisodes d’Une famille formidable ou Bernard Lecoq et  lui manquent de se noyer et se sauvent par l’oreille…

Oui, je cultive ma beaufitude avec ça, et j’en suis fière! C’est un peu une madeleine de Proust, que je suis depuis 20 ans à présent. et même que j’ai hâte qu’ils reviennent. Mais faudra probablement attendre encore 2 ans…

PS: bientôt, je vous parlerai de THE madeleine de Proust, Claude Pierrard et Croque Vacances ? Même que j’essaierai de ne pas pleurer en écrivant dessus tellement ça remue d’émotions en moi…





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires sur Humeur du 31 janvier 2012: Une famille comment?

  1. la cigale enchantée
    1 février 2012 at 8 h 48 min (6 années il y a)

    Ahhhh oui « croque vacances » moi aussi je regardais….. bah il y a bien longtemps maintenant…. ;
    Famille formidable moi aussi je regarde quoi que les derniers non, car il y à une série sur la 2 que je ne voulais pas manquer non plus…. Alors pour pour la famille formidable se sera en replay 🙂
    biz
    et douce journée
    la cigale enchantée

    Répondre
  2. Fafa
    23 février 2012 at 2 h 39 min (6 années il y a)

    Ah, y’a pas que moi…. on a presque l’impression qu’ils sont de la famille…. lol
    Pi qu’est ce qu’ils m’ont fait pleurer aussi… ^^ l’épisode avec le décès de l’amie droguée (avec Ptite conne de Renaud en fond)…..
    Bisous ma belle, madeleine commune…. hihi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *