Bi-look parfait gris et rouge

Avec une petite robe loose grise dénichée chez Primark, voilà comment faire 2 looks géniaux en ajoutant simplement une ceinture.

J’adore quand par hasard, je tombe sur une merveille cachée. Ça a été le cas pour cette robe grise asymétrique. Je ne cherchais rien de tel (nan, j’étais partie sur des sous vêtements, fêtage de St Valentin oblige, mouhahaha), et sur le cintre, elle ne ressemblait quand même pas à grand chose.

Avec son ampleur dès le dessous de la poitrine, et le bas plus long sur les côtés que devant et derrière, franchement, ça faisait plus sac à patates qu’autre chose.

Et puis, le miracle: portée avec des escarpins, elle devient géniale. Elle dévoile les jambes et donne une allure plutôt sexy, mais décontractée.

Il suffit de rajouter une ceinture, et vous savez combien j’aime cette forme de ceinture que j’ai en quasi toutes les couleurs, et cela devient un look plus traditionnel. Mais quand même diablement sexy parce qu’elle est sacrément courte devant et derrière. Prévoyez un shorty si vous ne voulez pas faire culotte apparente.

Pour compléter ce look, j’ai mis le sublime rouge à lèvres Edition Velvet de chez Bourjois Personne ne rouge, qui, avec sa couleur parfaite et son fini mat était LE rouge que je cherchais. (il y a de grosses promo sur leur site jusqu’au24 février, c’est le moment d’en profiter).



lookprimarkgrisrouge4

lookprimarkgrisrouge3

lookprimarkgrisrouge5

lookprimarkgrisrouge7

lookprimarkgrisrouge8Robe Primark
Escarpins New Look
Ceinture Ebay
Rouge à lèvres Velvet Edition « Personne ne rouge » Bourjois
 

On a eu du bol, il faisait hyper beau ce week end, du coup, j’ai pu bénéficier du vent dans les cheveux et du soleil dans la goulasse pour les photos 😀

Perso, j’ai une très nette préférence pour le look sans ceinture.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

lookprimarkgrisrouge0

PS: J’ai pas précisé, mais elle est à 10€!!! Une raison de plus de courir l’acheter. D’ailleurs je vais y retourner pour la prendre aussi en noir!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *