Humeur du 27 janvier 2012: Ooooh my looove…

 Hier soir, j’ai revu (comme beaucoup au vue des statuts FaceBook) Ghost. Ahhh, Patrick Swayze et son « Idem »… Demi Moore et sa coupe à la garçonne… Et Whoopi Goldberg, que j’adore depuis le film « Jumpin Jack Flash », juste impec…

Alors, outre le fait que Patrick est à présent dans le même état que son personnage, à savoir mort (uhm, c’est mal, Claire, pas bien de dire ça), je reviens deux minutes sur les galipettes dans la terre glaise. Bien sûr, c’est LA scène mythique du film, celle que tout le monde voulait refaire. Mais pinaise, autant sexer enrobé de chocolat, de crème chantilly ou de champagne. On peut se lécher le corps. Là, uhm, sans moi. Parce que, qui va faire le ménage et la lessive après, ein?? Bah à mon avis, c’est pas Patrick!!! (enfin, non, là, au jour d’aujourd’hui c’est certain, sinon, il vient accompagner de farfadets et de lutins…ou de zombies).

C’est un chouette film, que j’ai toujours plaisir à revoir, c’est certain. Mais ce qui me gène vraiment, et qui m’a toujours gênée, c’est le côté manichéen, très « le bien, le mal »… Bah ouais, les bons, ce sont les anges qui les emmènent au paradis, vers la lumière. Et les autres, bah, ils partent direction les enfers, embarqués par les méchantes ombres qui griffent. Euhhhhh, moi pas croyante… Alors non, non, ça sera sans moi ce côté là.

Y a que moi que ça erkkk? J’suis une casse-pied?? 

PS: finalement, je vais me refaire la scène de la poterie, tiens, histoire de vérifier qui nettoie derrière. Parce que Patrick, même en zombie, j’suis certaine qu’il est sympatoche…





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires sur Humeur du 27 janvier 2012: Ooooh my looove…

  1. Kinout
    27 janvier 2012 at 10 h 02 min (8 années il y a)

    et bien moi je me suis pas posé toutes ces questions, je me suis juste dit : quel gachis, quelle chienne de vie quand même, c’était mieux quand ce n’était que le scénario qui le faisait mourrir……..

    Répondre
    • Claire
      Claire
      27 janvier 2012 at 10 h 02 min (8 années il y a)

      Ca, je dosi dire, ça m’a foutu un coup quand il est mort « pour de vrai » :'(

      Répondre
  2. bibiedel
    27 janvier 2012 at 10 h 17 min (8 années il y a)

    je ne l ai pas regarder
    bonne journée
    bon courage
    bon week end bises

    Répondre
  3. rainette
    28 janvier 2012 at 10 h 44 min (8 années il y a)

    J’ai dis la même chose à mon mari pour la terre! Pi en plus, les mmains ppleine de terre, pour les caresses, pas sur que ce soit ppratique….. bon le côté manichéen, m’en foue hein, c’est un film, comme dis maman, « rentre dans o’histoire et c’est tout  » lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *