Ne rien voir dans les bars (rime)

Tout d’abord, gros oubli de ma part, mais ouf on est toujours en janvier:

BONNE ANNEE!!!

 

Bon, ça, c’est fait. Maintenant est-ce qu’on peut se poser et parler 2 minutes des inconvénients de porter des lunettes. Enfin, des inconvénients en sortie???

Mardi dernier, comme régulièrement, j’étais en mode tournée de bars avec Chouchou, le fameux, celui qui m’a offert mon Fairy, mon compagnon de bitures, bref, mon meilleur pote.

On entre dans ce petit bar tout sympa, qu’on aime bien, ou il y avait pas mal de monde dans un espace assez réduit.

Et là, brouillard…. Pas l’alcool ein. Non. Brouillard de buée sur mes lunettes. Sur nos lunettes devrais-je dire, puisqu’on en porte tous les deux.

AAAAAHHHH, ce beau moment ou tu te sens bien con parce que tu vois que dalle, alors que tu tentes de fendre la foule pour rejoindre la seule table de libre…

Tu restes 5 minutes en mode quasi aveugle, et en regardant par dessus tes lunettes, tu vois que ton pote est juste pareil: un beau duo de boulet!! (mais heureusement, être visuellement diminués ne nous empêche pas de boire!)

Et moi, faut le dire, ça me fait grave chmir de ne pas pouvoir regarder dans les feuilles de menthe le mojito que je bois. On sait jamais, allez savoir si une mouche a pas décider de prendre un bain de rhum!!

bueelunettes_otempspoursoi

Evidemment, chaque fois qu’on sortait fumer, c’était rebelote en rentrant dans le bar. Enfin, rebelote pour moi, parce que pour Chouchou, au bout de quelques heures, lunettes, pas lunettes, buée, pas buée, de toute façon, il voyait plus grand chose, à part des bières volantes et des shots magiques. Je ne vous raconte pas la fin de soirée, juste c’était magique (ceux chez qui on a pris un Kebab m’ont souhaité « Bon courage », ça donne une idée).

Bref, la buée sur les lunettes, c’est le mal! Parce que, y voir quelque chose, ça m’aurait peut être permis d’esquiver de manière digne les verres qui ont fini sur mes nichons, allez savoir. Ma chemise sait beaucoup moins bien apprécier la bière et le mojito que moi, la connasse.

bueelunettes2_otempspoursoi

A la vôtre, et encore très bonne année à vous, les chéris ♥♥♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *