Journée de l’Orgasme: jouissance obligatoire !! (proposition inside)

Le 21 décembre, c’est la Journée de l’Orgasme (avec un grand O, parce que, merde, quand même). Je sais bien, y a des journées pour tout, et en ce qui concerne celle-ci, ça devrait être tous les jours. Sauf que non, c’est pas le cas.

Mais là, on n’a pas le choix, c’est une journée pour, donc on jouit épissétou!!

A cette occasion (pas celle de jouir, mais celle de la Journée de l’Orgasme), l’Ifop a réalisé un sondage sur la jouissance des françaises. Et bah les filles, on n’est quand même pas super bien loties. Selon lui, 6% des femmes n’ont jamais joui (ça me rassure un peu, je pensais que c’était pire). Par contre, 79% des françaises sexuellement actives avouent avoir du mal à atteindre l’orgasme.

C’est con.

C’est moche surtout.

Je n’ai pas réussi à trouver les chiffres chez les hommes, mais bon, on sait qu’on est loin de la parité.

Alors, ok, là, le sondage semblait réalisé par rapport (humour) à une relation sexuelle avec un homme. Pas avec une femme, pas avec un sextoy, pas avec sa main, pas avec un radiateur, ou que sais-je…

Je n’ai jamais caché mon grand soutien à l’onanisme, donc aujourd’hui, pour réussir notre mission « obligatoire », et parce que je ne peux pas faire tourner mon étalon dans toutes les régions françaises, je vais vous toucher (uhm) un mot sur ce qui devrait être prescrit à toutes les nanas et rembourser par la sécu: le FAIRY!!!!

Des jouets, j’en ai des tiroirs remplis (oui, même ceux qui avaient honteusement été exposés au grand jour par ces %$£&@ de cambrioleurs de la honte ). Certains plus aimés que d’autres.

Mais il y en a un dont je refuse à présent de me passer parce qu’il est rose, tout mignon (on dirait une glace vanille/fraise), et surtout, diablement efficace. Avec lui, purée, on ne peut pas passer à côté de son orgasme, qui arrive limite trop vite (mais il est sympa, il en propose plusieurs).

Il est génial, il est filaire (donc adieu piles qui se déchargent au mauvais moment), et il a une puissance de vibration qui s’approche du marteau-piqueur!

otempspoursoi-fairy

Je sais, on va me dire que bon, c’est que de la stimulation clitoridienne. Bon. Nu, oui, il ne sert qu’à ça. Sauf qu’il a le bon gout (re humour) de pouvoir se parer de foultitudes d’accessoires qui le rendent valide pour tout type de pratiques!! Pour femmes ET pour hommes!! (le Fairy n’est pas sexiste). Mon préféré, c’est l’Orga, qui propose une triple stimulation (pas pénétration mais stimulation) clitoridienne, vaginale et annale.

Mais il y en a pour tous les goûts, il peut même se transformer en rabbit, jouet qui avant ma rencontre avec le Fairy était mon favori (je t’aime bien encore, mon Waver, mon rabbit préféré de tous mes rabbits).

Mon Fairy et moi, on s’est rencontré il y a 2 ans, quand Chouchou, mon meilleur pote, a eu la merveilleuuuuuuse idée de me l’offrir pour Noël (Chouchou, je t’aime de tout mon coeur, etc etc, sache le ♥ ).

Depuis, c’est le big love, il n’a jamais manqué son but, à s’en faire péter l’orgasme. Enfin, les orgasmes, même, car il est rare qu’il ne m’en offre pas plusieurs.

Et toutes les filles que je connais qui s’y sont frottées en sont tombées grave amoureuses.

Alors, la Journée de l’orgasme étant tout près de Noël, y a pas à hésiter, pour jouir à gorge déployée, vous savez quoi mettre sur votre liste de dernière minute.

Allez, je déclare obligatoire l’orgasme pour toutes !!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *