Pourquoi je n’aime pas faire l’amour le matin (bah ouais)

Je sais bien, on lit plein de super trucs sur faire des câlins au réveil. Les gars adorent, faut dire qu’en général, ils se réveillent au garde à vous.

Mais moi, le matin, j’ai la tête profondément placé dans le fondement justement. Je suis une fille du soir, je m’endors tard, et je passe le plus souvent une nuit de merde. On peut pas être béni de partout: j’ai de beaux yeux mais un sommeil tout pourri. C’est ma croix.

Alors, autant vous dire que si on me réveille pour la bagatelle, on est bien reçu. Par contre, ça me dérange pas de réveille l’autre (c’est vache, ok).

10393963_554014491367514_8076597393241553254_n

Mais même si on ne brise pas honteusement mon sommeil pour ça (en risquant de déclencher la fureur du dragon), c’est quand même pas mon truc. Au grand désespoir de mon homme.

Parce que, faut quand même l’avouer, le matin, on n’est pas au top du glamour.

Le premier truc, et pas des moindres, c’est qu’on pue du bec. Mais gravement. Genre je pense que certains matins, y a des haleines qui pourraient tuer quelqu’un. Déjà que parler proche à l’autre peut être pris pour une agression, mais se souffler les vieux relents de la nuit, ça s’apparente parfois à une guerre bactériologique!

Surtout chez les fumeurs (ce qui est notre cas), ou en plus on se prend un vieux reste de cendrier dans les narines. Parce qu’il faut bien l’avouer, on a beau suer l’amour à plein régime, bah cet amour du matin, il sue pas la rose fraîche (nononononon).

Et puis la nuit, on transpire (bah si), le corps dégage pas mal, et ça vient de toute part. Donc on oublie les bisous, on oublie tout ce qui est buccal, (genre la marée chez la fille et la sauce soja chez le gars), et le sexe peut se résumer à un coït rapide en cuillère pour ne pas décéder asphyxié.

Je ne parle même pas du possible débarquement de mômes, qui a une légère tendance à faire baisser la température de la pièce. Et même s’ils ne viennent pas, entendre leurs chamailleries, ça calme sévère.

Alors je ne dis pas que ça ne m’arrive jamais de céder à la tentation du beau corps tout chaud de mon homme au réveil. Mais je préfère mille fois d’autres moments dans la journée. Plein. Tous. Mais pas le matin, et je m’en excuse (un peu). Parce que monsieur mon mec, lui, comme quasi tous les hommes, il aime.

Rassurez-moi, j’suis pas la seule à ne pas aimer l’amour au réveil?? Si?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *