Mes idées cadeaux pour Noël

ENFIN!!, voilà ma liste d’idées cadeaux pour Noël de cette année.

Alors, probablement avez-vous déjà fini vos achats, mais moi, perso, je suis grave à la ramasse. Oui, c’est la honte et la cata. Mais bref, peut être que ces quelques idées vous fileront un petit coup de pouce!

Lush: les coffrets cadeaux

Comment résister aux produits Lush, franchement? C’pô possible, sans compter qu’il y en a pour toi les goûts, le bain, la douche, la corps, les dents (la tête alouette). Et avec leurs magnifiques coffrets de Noël, bah moi, je craque!

lush

A360°: les simulateurs d’avions ou de manèges à sensations

Dans ce café très design de la région parisienne, à Aéroville, vous pouvez vous prendre pour un super pilote d’avion, et même conduire à deux en mode combat.

Vous pouvez aussi prendre l’option Roller coaster pour des sensations version grand huit. Moi qui ai super peur (en avion et dans les grands huit, oui, je suis une poule mouillée), je vais tester avec mes hommes, petits et grand. Au moins, je ne risquerai pas le crash!

simulateur

My Fragrance: le parfum de vos rêves

Avec les coffrets proposés, vous pouvez soit créer votre parfums, comme vous le souhaitez, soit, et c’est ce qui m’a charmé, recréer un parfum perdu.

Moi qui mettait le même depuis mes 15 ans, et qui pleure de ne plus le trouver, j’ai été tellement YOUHOUUUU à l’idée de pouvoir le porter à nouveau. Pour ceux qui se demandent, c’était Turbulences, de chez Revillon (on sait jamais, s’il vous reste une bouteille)

Donc on joue au chimiste, on teste et on se parfume!

kit-de-creation-libre

Petit coffret d’herbes aromatiques

On en trouve plein sur le net, et je dois dire que je craque pour les coffrets en bois. En grande fan de salade (lapin dans une autre vie), je suis folle des herbes aromatiques. Evidemment, sans jardin ni balcon, c’point pratique. ces coffrets permettent de les faire pousser tout en décorant la cuisine. Gros kiff pour moi!

herbes aromatiques

Monopoly: The walking dead

Je sais pas vous, mais ici, on est fan de la série! D’ailleurs, je voudrais souligner que là, avec la trêve hivernale, on en est privé pendant DES MOIS!! C’est une honte!!

uhm, je m’égare. Monopoly a donc sorti une version zombie. Evidemment, on cherche pas à acheter la rue de la Paix, c’est mode survie! Indispensable pour les adeptes de la série et du comics!

monopoly twd

Louboutin: le vernis

C’pas faute de mettre des escarpins de cette marque sur ma wishlist (ou sur toutes les listes possible, y compris la liste de courses, entre les carottes et le PQ), mais bizarrement, ça marche pas.

Donc, aux pauvresses comme moi qui n’ont pas les moyens, il nous reste le vernis à ongles. Tout en lui respire le luxe, le beau. Le flacon en lui-même est un bijou, y a qu’à voir… Tout est beau, même si le vernis  est simplement un vernis basique.

christianlouboutin-rouge-8051000_K001_1_1200x1200_2

Garancia: les carroussels de Noël

Ce laboratoire, toujours innovant, aime surprendre avec des produits hyper efficaces et un design toujours fabuleux.

Pour Noël, Garancia nous a concocté des carrousels tout mignons, avec des noms féériques, et des produits toujours à la pointe de la technologie, comme le coffret Larmes de Fantôme qui va chouchouter nos yeux.

coffret-larmes-de-fantome

Livre: Femmes qui courent avec les loups

Ce livre de Clarissa Pinkola Estes devrait être prescrit à toutes les femmes tant il est salutaire. Découvrir la femme sauvage en nous, se libérer, et trouver sa force naturelle: cette lecture nous transporte.

A lire absolument.

femmes qui courent

Livre: Wonder Mum en a ras la cape

Parce que faut bien se marrer aussi, quoi, le livre de ma copine Serena,Guiliano Laktaf, tiré de son blog à succès, est juste prescrit par la sécu (ou le sera très bientôt). Pour toutes les mamans presque parfaites (ou pas) et pour celles qui cherchent un moyen de contraception 🙂

wondermum

Kiabi: chaussettes doudou

Pour lire, justement, rien de telle qu’être à l’aise. Et franchement, avec la température super froidasse, je craque sur les chaussettes douces, comme celles-ci, trop mignonnes.

On en trouve tout partout, j’en ai aussi pris un lot chez Primark, mais là, je craque sur la bouille animal des Kiabi et j’ai mes petits petons bien au chaud 🙂

chaussettes-animal-antiderapantes-beige-ours-femme-gj395_1_fr1

Nature et Découvertes: la bouillotte aux noyaux de cerise

Pour rester dans le cocooning, la bouillotte obligatoire: celle aux noyaux de cerise (ou graines de lin, ou autres), qui se réchauffe au micro-onde. J’en ai toujours une chez moi, j’en offre régulièrement, contre le froid ou contre les douleurs de règles, c’est top. Elle est souple, on peut donc la caler comme on veut, ce qui change des bouillottes plastiques à remplir d’eau ou j’en fous toujours partout (mais je suis une quiche, faut pas se mentir).

bouillotte

Lelo: le Tiana 3 pour couple

Oui, parce que merde, ein, y a pas de raison qu’on n’y pense pas. Voilà un cadeau de couple, pour se faire plaisir au sens littéral du terme. Comme vous avez pu le lire dans cet article de la honte, j’aime bien les jouets sexy. J’en ai plein, et j’ai aussi des sextoys pour couple. Celui là est le dernier de la super marque Lelo, qui ne déçoit jamais. C’est la version améliorée du masseur pour couple (et quand on parle de massage, on ne parle pas du dos), avec plusieurs modes de vibrations et une télécommande (vachement plus pratique). A ne pas tester pendant le repas de Noël avec tatie gertrude, ein!

Lelo-tiani-3-noir-5247_1_1386950423

Allez, bon courage pour le reste du shopping de Noël, et d’avance joyeuses fêtes à toutes et tous ♥

Et toi, papa Noël, si tu veux m’offrir finalement la super paire de Louboutin dont je rêve, surtout, te gêne pas!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *