Le jeudi, c’est le jour du cunni

Quoi??? Vous ne savez pas??? Vous ne connaissez pas ce groupe Facebook qui milite pour une officialisation du jeudi comme jour obligatoire pour le cunnilingus? Sachant que sa pratique les autres jours est fortement conseillée, bien entendu…

Oui, donc, je précise, le jeudi, c’est le jour du cunni…

Tant de femmes ne connaissent pas ce plaisir, ou si peu. Pourtant, c’est une pratique qui peut provoquer de merveilleux orgasmes, si tant est que la personne vous l’offrant ne se prenne pas pour un labrador. Parce que le cunni, évidemment, il faut que ce soit bien fait. Vous trouverez facilement des articles sur le net qui pourront vous y aider (pouce levé pour la pratique de l’alphabet qui m’avait beaucoup amusée), mais au cas ou, je vous mets quelques liens en bas de cet article, avec les sources

Si les hommes sont pratiquement tous disposés à recevoir une fellation, tous ne sont pas adeptes de la pratique du sexe oral sur leur partenaire. Beaucoup de choses peuvent les gêner: l’odeur, les sécrétions, les poils, ou simplement le fait de donner du plaisir sans en prendre (les hommes seraient parfois des égoïstes??? noooon).

Mais certaines femmes, beaucoup en réalité, n’arrivent pas à accepter qu’on leur lèche, qu’on leur suçotte le sexe. Pour elles, c’est un acte sale, tabou, elles se sentent trop offertes, trop vulnérables, et ne parviennent pas à accepter de prendre simplement du plaisir.

Je pense aussi que certaines ne peuvent tout simplement pas réussir à vivre leur plaisir, de la même manière qu’elles ne peuvent envisager de se masturber, de toucher leur sexe.Et la perte de contrôle que peut entraîner un orgasme peut aussi bloquer l’envie de se laisser aller à cette caresse buccale. Une fois de plus, la sexualité féminine est remplie de tabous et de blocage, engendrés par notre culture (tout ça à cause de cette pouffiasse de Eve, qui a causé tous les malheurs du monde avec son sexe!!), notre éducation, notre rapport à la sexualité (le sexe, c’est saaaaaaaale).

Pourtant, le clitoris possède plus de 8000 terminaisons nerveuses, ce qui en fait une des parties les plus sensibles du corps humain. Et oui, 8000 terminaisons au service de notre plaisir! Ce qui explique que plus de 81% de femmes disent vivre un orgasme lors d’un cunnilingus, alors que seulement 25% disent en obtenir un lors d’une pénétration traditionnelle.

Dans ces conditions, quel dommage de se priver de cette pratique…

Alors, célébrons notre sexe, offrons lui du bon, du bien, encourageons notre partenaire, homme, femme, à nous câliner avec sa langue, ses lèvres….

Et pour commencer à se réconcilier avec notre vulve, pourquoi ne pas débuter simplement, en la regardant, en la touchant, en sentant comme cette peau est douce, (je suis une grande malade, j’adore toucher mes lèvres après une épilation, pas pour prendre du plaisir, mais parce que j’aime la douceur ressentie sous mes doigts), en jouant délicatement avec notre clitoris…

Et quand on se sent prête, pour celles qui ne l’étaient pas encore, proposons à notre partenaire de nous gouter, comme nous le/la goutons. Pour l’autre aussi, sentir le plaisir nous envahir peut être source d’excitation et de plaisir. Car en effet, si les hommes pratiquent peu, nous devons bien avouer que nous ne demandons pas. Autant eux demandent une fellation, autant nous, non… Alors pour faire en sorte que plus d’ hommes fassent des cunni, la solution est peut être aussi pour nous, les femmes, de demander, pour que bientôt, cela devienne une délicieuse habitude…

Ensuite, pensez à varier les positions: la femme simplement allongée les jambes écartée, c’est sympa, mais il n’y a pas que ça! On peut être debout, agenouillée en facesitting, en duo (le fameux 69)… Innovons!!

Et ça débute par: rejoindre le groupe du jeudi ici !!!!! Et bien sûr, faire ses devoirs aujourd’hui

Sources:
http://www.freemag.fr/expert-cunnilingus-s823362.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cunnilingus

Et pour la pratique:
http://sante.planet.fr/pratiques-sexuelles-les-secrets-du-cunnilingus.1521.80.html
http://www.frenchtouchseduction.com/comment-faire-cunni.html
http://coloques.canalblog.com/archives/2006/05/24/1924240.html
http://www.artdeseduire.com/sexualite/comment-faire-un-cunnilingus
 
 
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Le jeudi, c’est le jour du cunni

  1. Rainette
    26 août 2011 at 9 h 37 min (8 années il y a)

    Et s’il n’y avait que ça comme tabou, comme « frein ». Ai-je eu de la chance, aucun de mes amants n’ont refusé…..

    Répondre
  2. pomme d'api
    11 septembre 2011 at 3 h 54 min (8 années il y a)

    toute jeune ado c’est un partenaire qui me l’a fait découvrir… quelle surprise….. et ce partenaire est devenu mon mari quand nous nous sommes retrouvés quelques années plus tard .
    je fais partie des chanceuses qui n’ont pas eu à demander au début mais qui en redemande maintenant! 🙂

    Répondre
  3. la cigale enchantée
    20 janvier 2012 at 7 h 31 min (8 années il y a)

    Vive le cunni….. Mais pas que le jeudi 😉
    biz
    la cigale enchantée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *