Les Mompreneurs et SinBao au 20h de France 2

A l’occasion d’un sujet sur les Mompreneurs, donc je ne rappellerais jamais assez que j’en fais partie, tant je trouve que cette asso est une bénédiction pour les mamans créatrices d’entreprise, une équipe de France 2 désirait faire un portrait croisé de Mompreneurs, en plus de filmer la réunions mensuelle sur Paris (il y en a sur toute la France).

 Et elles sont venues (oui, une équipe de filles en plus!) tourner chez SinBao. Leur but était de montrer le jonglage entre le rôle de chef d’entreprise et de maman. Noa et Tomy ont été fort conciliants d’ailleurs (incroyable! Tomy est même tombé amoureux de la journaliste, il a prévu de se marier avec elle!).

Vous pourrez voir ce sujet dans le journal de 20h de ce soir, puis en diffusion sur le net. Je ne manquerais pas de rajouter le lien ici et d’inclure la vidéo sur le site de SinBao

Bon, vous pourrez aussi constater la tête de boxeur de mon pauvre petit Noa, qui, en allant à Disney mardi dernier, est tombant en faisant le foufou sur l’accoudoir en fer d’un banc. Il s’est ouvert l’arcade et cogné fort la pommette…


PS: n’oubliez pas de participer au concours Sothys, pour gagner un magnifique soin visage en institut.

 

Edit: et bien a priori, vous ne verrez pas SinBao dans le sujet sur les mom, vu que le montage a été trop short et qu’ils ont choisi de ne pas nous y inclure (nous, c’est les enfants et moi).
Autant vous dire que je suis bien heureuse d’avoir perdu des heures ou je n’ai pas pu travailler, ces mêmes heures que je vais devoir rattraper la nuit, et ce dimanche.

 

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires sur Les Mompreneurs et SinBao au 20h de France 2

  1. princessevarda
    8 novembre 2009 at 2 h 24 min (9 années il y a)

    moi aussi j’ai hâte!!!!

    Répondre
  2. castor_polux4
    8 novembre 2009 at 11 h 35 min (9 années il y a)

    Félicitations Claire …. vivement ce soir le repoortage !!

    Répondre
  3. Rose Khãki
    8 novembre 2009 at 12 h 24 min (9 années il y a)

    Super, j’ai vraiment hâte de te voir ! Et vive les mompreneurs 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *