Pourquoi, mais pourquoiiiiiii???????

Tout d’abord très bonne année 2008 à tous!!
Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt dans le blog, mais le pourquoi de la chose va être expliquée.

Comme je le disais plus bas, nous avons fêté Noël le samedi 29 décembre pour ne pas être seulement tous les 4.
Bien sûr, nous avons fait le Noël des enfants le 25. Ils n’ont évidemment pas été gâtés DU TOUT, la preuve:

 

Ils étaient ravis, sauf Noa qui n’avait encore pas cette année son jeu Cuisto-Dingo because impossible pour le Père Noël d’en trouver en rayon… Mais on a acheté un nouveau jeu pour remplacer, alors, ça allait…

J’ai passé le reste de la semaine à tambouiller pour préparer tous les paniers cadeaux. Je suis a vide de matière première, de pot, de tout, vu tout ce que j’ai du faire: des baumes pour les mains, pour les lèvres, anti-migraine de chez Tallulah, des savons (principalement en Melt and Pour, je vous parlerais plus tard de ma tentative assez terrible de savons à la soude), des bombes de bain, des bombombes de bain (enrichies en beurre de karité), de la mousse moussante pour le bain, des laits unidoses inspirés du Lutin, des gels après rasage, des gels hydratants pour homme, des bougies de massage, des shampoings, des après shampooings cremes du Lutin (encore elle!), des fondants de douche de Réo et des crèmes mousses hydratantes et anti-âge inspirées de celle de Malegria. Je crois que c’est à peu près tout.

Sachant que nous étions 14 adultes et 6 enfants, y fallait produire…

Tout le monde avait répondu présent, sauf mon papa qui ne pouvait pas venir. Ma mère, ma tante, mes 3 cousins, des amis, et même mon frère qui ne devait théoriquement pas être là. Je vous dis pas comme j’avais hâte…
Résultat des courses, j’étais malade comme une bouse… L’horreur, j’ai du monter au moins à 40 de fièvre, j’étais tremblante, secouées de frissons, puis en eau… J’ai passé la soirée en robe de chambre, sous la couette sur le canapé pour être quand même avec tout le monde… La déception terrible. Je n’ai profité de rien du tout…

Les autres, oui par contre… La preuve en image avec mon cousin et mon frère, légèrement avinés, les coquins… Fabrice, mon cousin, a pris plein de photos de moi en vrac, je verrais si ce %%%%$$*ù*$ù me les envoie

 

Tout le monde a été super gâté, surtout les petits bien sûr… Et moi, j’ai eu la surprise et l’émotion d’un magnifique cadeau qui  mérite un article à lui tout seul….

Le lendemain, j’étais toujours aussi mal, j’ai commencé à pouvoir déglutir et avaler des aliments sans avoir l’impression d’avaler des aiguilles. Une fois que j’ai compris pourquoi je suis tombée malade ce jour là…

On est souvent très mauvais juge pour soi… C’est en parlant avec un ami de son mal de gorge que j’ai compris… J’étais en train de lui dire que souvent, c’était déclenché par quelque chose qu’on arrive pas à exprimer, une chose qu’on a besoin de dire à quelqu’un…

Et voilà, ça m’est tombé dessus… Tout ce que j’avais à dire à ma mère, à ma famille: à quel point de je sens seule, tout ce que je disais dans l’article précédent, bé ça a resurgi direct sur mon corps qui avait besoin de l’exprimer aux intéressés qui étaient là ce soir là…

Moralité: dire les choses, ne pas les garder pour soi si on ne veut pas se rendre malade et se pourrir un super réveillon…

Merci à tout ceux qui étaient là en tout cas, j’étais très heureuse de les voir dans mon demi coma…





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires sur Pourquoi, mais pourquoiiiiiii???????

  1. crudité
    2 janvier 2008 at 7 h 09 min (12 années il y a)

    Dis-toi que tu as mal fini l’année pour la recommencer avec une SUPER MEGA forme !!! Tous les microbes sont restés en 2007 ! Bon rétablissement et une très bonne année !!! Bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *