Jeu Concours: choisissez un produit, gagnez le !

Je suis une fille sympa, chouette et tout… Et qui vous aimeuuuu… Ah, je vous imagine déjà, en train de ricaner « Ouais, c’est facile de dire qu’elle nous aimeuuuu, si ça se trouve, même que c’est pas vrai… »

Et bé si ! Et je le prouve!!

Et pour ça, je vais vous faire gagner le produits de votre choix ! Un produit cosméto fait par mes petits doigts boudinés bien sûr. Et comment donc ? Facile !

Il vous suffit de proposer dans les commentaires le prochain produit que vous voulez que je fabrique. Pas de possibilité de doublon, le premier com proposant une recette la valide. Puis, sondage il y aura, durant une semaine, pour déterminer le produit gagnant. Et bien sûr, la personne l’ayant proposé le gagnera (une fois fait, bien entendu…).

Alors, évidemment, y aura toujours des mauvais esprits pour dire que je manque d’inspiration pour trouver des idées de nouvelles recettes. Peut être mais c’est la faute à ma tête (je rappelle que je souffre de migraines non stop depuis à présent un mois, d’ou un mois sans cosméter DU TOUT !!).

Et puis, j’ai envie de suivre vos envies justement. Donc proposez moi les produits que vous souhaitez, je crée la recette pour vous !

Attention, vous avez jusqu’à lundi soir pour faire vos propositions. Ensuite, je mettrais en ligne le sondage. Et là, à vous de faire votre pub pour recueillir le plus de votes possible ! !

Allez, laissez aller votre imagination ! A vous de jouer !!

Ca va, j’ai tout bien expliqué, ou c’est le foutoir ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

63 Commentaires sur Jeu Concours: choisissez un produit, gagnez le !

  1. Sealeha
    6 février 2009 at 5 h 34 min (11 années il y a)

    Coucou !! voui voui, c’est tout bien expliqué !! Alors moi je vote un shampoing solide deux en un !!

    Répondre
    • Claire
      Claire
      6 février 2009 at 5 h 34 min (11 années il y a)

      Sealeha, tu proposes plutot? les votes viendront plus tard!
      Bé avec ce que tu proposes, j’ai pas à chercher loin ma recette, j’en ai déjà fait (pas encore publié) et je ne me sers plus que de ça!!

      Répondre
  2. miss lollipop
    6 février 2009 at 5 h 47 min (11 années il y a)

    Une jelly de douche^^

    Répondre
  3. blandine
    6 février 2009 at 6 h 23 min (11 années il y a)

    Une gelée fraicheur pour le corps 😉 bisous 🙂

    Répondre
  4. pamela
    6 février 2009 at 6 h 46 min (11 années il y a)

    Moi je reve que tu nous fasse une chantilly de douche exfoliante

    Répondre
  5. Gaëllebt
    6 février 2009 at 7 h 08 min (11 années il y a)

    Alors moi, je rêve d’une mousse toute douce de future maman, à la fleur d’oranger, aux amandes, à l’abricot… et j’aimerais la décliner en mousse de douche et huile pour le corps, et pourquoi pas , en version bain tout doux et huile de massage pour futur bébé.. quoi, ça fait beaucoup..ben j’ai laissé aller mon imagination, comme tu me l’as demandé 😉

    Répondre
  6. Sealeha
    6 février 2009 at 8 h 48 min (11 années il y a)

    oui, bien sûr, je propose ;o) Je me suis mal exprimée !

    Répondre
  7. cathou
    6 février 2009 at 8 h 51 min (11 années il y a)

    Alors moi je rêve d’une gamme pour peau mâture avec en particulier un exfoliant et masque visage visant plutôt à raffermir la peau….

    Répondre
  8. Mystic
    6 février 2009 at 8 h 51 min (11 années il y a)

    Une crème hydratante visage (pour mettre après la douche) pour mon Zhom (eh oui, je pense déjà St Valentin) bisous et merci pour cette superbe idée

    Répondre
  9. letis
    6 février 2009 at 9 h 11 min (11 années il y a)

    un lait senteur amande ,mais naturel!!

    Répondre
  10. Youpipi
    6 février 2009 at 10 h 07 min (11 années il y a)

    Mmm la bonne idée! Moi j’aurai envie d’une crème gommante avec des tout petits flocons d’avoine, du miel et du lait… qui fait penser au petit dèj’ quoi! J’espère que tes mots de tête vont s’améliorer (rien que le fait de ne pas pouvoir tambouiller pendant 1 mois.. arg!)

    Répondre
  11. mathilde
    6 février 2009 at 10 h 56 min (11 années il y a)

    Tiens super ton idée, personnelement ce qui me plairait c’est une chantilly de douche pailletée pour pétiller à fond et retrouver le moral!Avec ça ça devrait aller beaucoup mieux! Bise bon courage pour la gatro de ton fiston, ici la varicelle est costaud, la pauvre Lisa je crois que je lui ai compter 40 boutons rien que sur une fesse, elle en est vraiment couverte la pauvre! Bise et bravo pour ce concours!

    Répondre
  12. elekhtre
    6 février 2009 at 11 h 49 min (11 années il y a)

    Alors, moi, je suis optimiste et j’espère que le beau temps ne va pas trop tarder Aussi, je propose une eau corporelle hydratante et parfumante. Gros diboux.

    Répondre
  13. Lyjazz
    7 février 2009 at 1 h 01 min (11 années il y a)

    Moi j’aimerais bien un démaquillant très doux et non gras pour les yeux surtout (mais il peut aussi aller pour le visage), compatible avec les lentilles.

    Répondre
  14. casou
    7 février 2009 at 1 h 09 min (11 années il y a)

    alors moi j’adorerais un masque pour le visage pour une maman de jeunes enfants qui a un visage destroy car pas le temps de prendre soin de soi 🙁 – un masque 15 en un : qui répare le manque de sommeil et donc la peau beurk, et qui raffermisse – un masque qui nettoie les impuretés (soupe, céréales et régurgitations diverses des enfants) – un masque qui apporte du peps et de la fraîcheur … qu’on se sente réveillée et belle après – un masque qui soit utile car il fera sourire voir rire les enfants en voyant leur maman le porter ça c’est le produit magique pour jeune maman 🙂

    Répondre
  15. Lyjazz
    7 février 2009 at 1 h 39 min (11 années il y a)

    Bon, en fait je n’avais pas regardé l’index… et je vois que tu as déjà fabriqué ce type de produit. Alors moi je voudrais un déo crème sans odeur (ou très légère, ou du patchouly, ou encore au parfum à la demande au moment de la création) : je déteste sentir le déo, je ne sens plus mon parfum (à base de patchouly). Et puis j’espère que tu vas trouver vite la cause de tes migraines. Une amie a vécu ça plusieurs mois jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’elle avait un abcès cérébral (heureusement pas grave), vu au scanner. L’ostéopathie l’avait aidé à aller mieux, mais pas suffisamment.

    Répondre
  16. bouboutte
    7 février 2009 at 1 h 57 min (11 années il y a)

    Salut! Alors pour moi ce serait un lait – gel minceur…

    Répondre
  17. Funky BathrOOm!
    7 février 2009 at 4 h 24 min (11 années il y a)

    et bien moi ce serait un savon type dove (avec le quart de crème hydratante) un savon vraimetn doux et qui ne dessèche pas la peau… pis moi chuis pas une mauvais langue parce que des idées j’en ai plein mais je n’ai pas forcément les moyens de les réaliser donc je suis bien contente que des nanas comme toi nous demande , c’est cool !

    Répondre
  18. Pascale - Archipel Parfums
    7 février 2009 at 5 h 30 min (11 années il y a)

    Alors moi je propose l’évasion avec une crème fouetté ou une chantilly de douche qui fleurent bons les iles : Qui hydrate Qui laisse une odeur de soleil Qui laisse la peau douce. Voilà le produit de mes rêves.

    Répondre
  19. Irene
    7 février 2009 at 7 h 20 min (11 années il y a)

    J’aimerais une chose folle : un « crémet » de douche ! Quelque chose que tu mets sur la peau légèrement humide, qui nourrisse, soit léger, que l’on n’ait pas besoin de rincer.Pas trop gras pour qu’il pénètre vite. Et qu’après cela ton corps soit parfumé et tout doux ! Donc, ce n’est pas un fondant de douche …

    Répondre
  20. princessevarda
    7 février 2009 at 9 h 22 min (11 années il y a)

    Mais tu postes plus vite que ton ombre ma parole! Ma crème visage de rêve se déclinerait en deux versions: été et hiver. Confortable et hydratante en hiver, un peu plus légère en été, elle laisserait ma peau douce, mate et veloutée, bref sans brillance, même après plusieurs heure et un footing (genre je fais du sport, hin hin hin)

    Répondre
  21. magicgigi
    7 février 2009 at 10 h 04 min (11 années il y a)

    Coucou ma belle !! Et bien écoute, j’adooore l’idée car je suis très très intéressée LOL Vois tu j’ai fini la crème lavante Figue melon que j’ai reçue pour le fruity swap et je dois t’avouer que j’en suis tombée complètement fan !!! C’est ce que j’ai préféré de tout le swap !!! C’était extra ! Alors moi je dis cette recette dans l’espoir de pouvoir en avoir encore !!! Comment je fais maintenant ? Je ne peux plus m’en passer !!!! Au fait j’ai un petit qqch pour toi ma Claire ! Quelque chose de gourmand et sexy !! LOL Le colis part mardi ou mercredi normalement !!! Pleins de bizoooo ma belle !

    Répondre
  22. Mah-Yu
    7 février 2009 at 11 h 35 min (11 années il y a)

    je crois que j’ai compris et ça tombe très bien… je me suis auto lancé un défi, suite à un besoin d’une amie pas très fan des longs rituels de beauté, alors si une pro comme toi planchait à ma place, ma foi… bref, je cherche une recette de chantilly de douche améliorée, avec des ingrédients bons pour les cheveux (secs et abîmés) et une texture juste un peu épaissie, pour faire un genre de masque avant shampooing qu’on puisse utiliser aussi pour le corps. Et qui en plus sente bon. l’idée étant de n’utiliser que deux produits au cours de la douche : ladite chantilly multifonctions (masque capillaire express, produit lavant pour le corps et « effet crème ») et un shampooing. mais de ressortir aussi belle et douce que si on en avait utilisé douze. you can do it, yes you can!

    Répondre
  23. céline
    8 février 2009 at 7 h 08 min (11 années il y a)

    alors j’en ai discuté avec zom pour avoir son avis et voilà : je sais pas si tu considère ça comme cosmétique mais nous ça nous a fait rêve comme idée… une bille effervescente que tu plonges dans un joli bol le soir dans la chambre qui pshite doucement en laissant s’évaporer un doux parfum…. et une tite fumée ??? bon je sais pas ce que ça vaut mais nous ça nous a plus !!

    Répondre
  24. ♥ Reo ♥
    8 février 2009 at 10 h 53 min (11 années il y a)

    Moi je reve d’un savon Pierre Precieuse…celle de ton choix pour te faciliter la tache (huuum une malachite, ou une turquoise ou un lapi lazuli…je reve je reve ma Claire…) Bizzzzzzzzzzzz

    Répondre
  25. Bulles
    8 février 2009 at 11 h 21 min (11 années il y a)

    coucou ! et bien moi je dis un roller anti cernes !

    Répondre
  26. motivée
    8 février 2009 at 11 h 51 min (11 années il y a)

    bonjour, je pense a une sorte de spray pour les heveux à la rose ou amande douce ou autre pour faire une effet coiffé,stylé,lisse facilement

    Répondre
  27. annec
    9 février 2009 at 1 h 59 min (11 années il y a)

    je cherche depuis longtemps un après-rasage qui sent bon et qui ne soit pas caca-beurk … (heu, c’est pas pour moi, mais pour mon cher époux!)

    Répondre
  28. Mayagloria
    9 février 2009 at 4 h 01 min (11 années il y a)

    Chouette cette idée… première fois que je participe à un jeu, alors j’espère être utile…lol J’aimerai vraiment que la petite idée qui fourmille en moi depuis un certain temps puisse se faire: J’avais pensé à quelque chose d’une texture légère que l’on peut aussi bien utiliser en fard à paupières, fard à joue (j’adore) et sur les lèvres… Je ne sais pas si c’est possible mais ce serai tellement bien… Bizzzz

    Répondre
  29. fabienne
    9 février 2009 at 6 h 31 min (11 années il y a)

    Moi je voudrais un exfoliant solide, qu’on pourrait utiliser ts les jours… c’est possible? faut que ca sente bon en plus 😀 Je t’embrasse, f

    Répondre
  30. maud
    9 février 2009 at 8 h 48 min (11 années il y a)

    Ah ben alors ton idée tombe super bien ! Ce week end ma Lucie a voulu faire comme maman et s’est tartinée avec mes produits, et comme c’est pas adapté, mon chéri lui a offert une valise de maquillage. Le désastre, elle a fait une allergie aux produits tout cacabeurk du commerce qui filent trois tonnes de boutons. Donc si tu veux décliner une petite gamme pour les petites mademoiselles, avec un parfum, un gel douche, un shampoing, un rose à levre et un truc pour mettre sur les joues…, tu serai mille fois vénérée !!! En tout cas, bon courage et amuse toi bien car il y a déjà plein de bonnes idées !

    Répondre
  31. Isa/bestiol2
    10 février 2009 at 4 h 28 min (11 années il y a)

    Ben comme d’hab, ch’uis à la bourre, c’est trop tardpour les propositions alors je vote, au moins j’aurais « peut-être » participé à faire gagner quelqu’un!! ^^ c’est une super idée en tout cas!

    Répondre
  32. sandypoupoune
    10 février 2009 at 10 h 33 min (11 années il y a)

    alors la, les filles ont deja fait fort ^^ dans mes reves de coquette, je reve d’un vernis sans kk beurk et maquillage pour le corps 100% naturel, pour egayer le plus simple des tops de cet été^^ et pourquoi pas camoufler les traces de mes brulures de l’ete dernier…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *